Match Angleterre – Israël (Euro Espoirs) : chaîne TV et compos probables

L'Angleterre défie Israël dans un match du groupe C de la phase de poules de l'Euro Espoirs 2023, dimanche. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte d'Angleterre – Israël

L'Angleterre rencontre Israël, à Kutaisi en Géorgie, dans une rencontre comptant pour le groupe C de la phase de poules du championnat d'Europe Espoirs 2023. Les jeunes Three Lions ont réussi leur entame dans la compétition en prenant le dessus sur la République Tchèque (2-0), grâce à des buts de Jacob Ramsey et Emile Smith Rowe. En cas de nouveau succès, les hommes de Lee Carsley décrocheront leur ticket pour les quarts de finale. Si les Anglais ont débuté par une victoire, les Israéliens ont dû se contenter d'un nul contre l'Allemagne (1-1), un résultat néanmoins encourageant contre une sélection majeure du continent.

Les compos probables d'Angleterre – Israël

L'Angleterre ne bouleversera sans doute pas dans les grandes lignes son onze de départ, après un succès pour ses débuts. En revanche, Israël a terminé en infériorité numérique contre l'Allemagne, conséquence de l'expulsion du latéral droit Eden Karzev en première période. Il reste à savoir quel joueur sera choisi pour le remplacer numériquement.

La compo probable de l'Angleterre

Trafford – Garner, Harwood-Bellis, Colwill, Aarons – Madueke, Jones, Gomes, Ramsey – Gibbs-White, Gordon.

Sélectionneur : Lee Carsley.

La compo probable d'Israël

Peretz – Gandelman, Cohen, Lemkin – Jaber, Azoulay, Bar, Revivo – Layous, Bilu – Turgeman.

Sélectionneur : Guy Luzon.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Angleterre – Israël ?

Le match entre l'Angleterre et Israël sera à suivre dimanche à 18h00 sur BeIN Max 5. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Suivre en direct le score d'Angleterre – Israël

Le match entre l'Angleterre et Israël peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez le score, les compos officielles, ainsi que toutes les statistiques.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.