Real : Une légende madrilène pourrait succéder à Ancelotti

Alors qu'un départ de Carlo Ancelotti se profile à la fin de la saison prochaine, la question de l'identité de son successeur se pose déjà. Parmi les futurs prétendants, un attaquant ayant marqué l'histoire des Merengues aurait l'intention de tenter sa chance. 

Entre Carlo Ancelotti et le Real Madrid, l'idylle risque de bientôt prendre fin. Il ne fait désormais plus vraiment de doutes que le très expérimenté technicien italien va bientôt s'orienter vers un challenge des plus excitants. L'ancien entraineur du Paris Saint-Germain est en effet pressenti avec insistance pour reprendre les rênes de la Seleção. Carlo Ancelotti a cependant l'intention de respecter ses obligations avec le Real Madrid et d'aller donc jusqu'au bout de son contrat. Pour rappel, le bail liant l'Italien aux Merengue arrivera à son terme en juin 2024.

L'homme de 64 ans sera sauf surprise sur le banc du Santiago Bernabeu au cours de la saison 2023-2024. Si le board madrilène a certes un peu de marge, les questions autour du successeur de l'Italien vont cependant très vite se poser. Il ne fait évidemment aucun doute que de nombreux candidats tenteront leur chance. Alors que le nom de Xabi Alonso est déjà cité et que l'ombre de Zinedine Zidane rode toujours, un grand attaquant espagnol serait également très intéressé par ce challenge.

Raul veut succéder à Carlo Ancelotti

La Cadena Ser fait ainsi savoir que Raul fait partie des prétendants. Le média espagnol ajoute que le retraité a ses chances et que le Real Madrid lui a même conseillé de rester à la tête de la Castilla afin de maximiser ses espoirs. Citant la presse espagnole, RMC Sport ajoute que l'homme de 46 ans a par le passé déjà refusé d'entraîner à l'étranger dans le but de se consacrer seulement au Real Madrid.

Evoluant chez les Merengues entre 1993 et 2010, le natif de Madrid a marqué le club castillan de son empreinte en marquant notamment 323 buts, ce qui fait de lui le troisième attaquant le plus prolifique de l'histoire du club derrière Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store