Un média espagnol a livré une information de taille sur le futur de Kylian Mbappé. L'attaquant français du Paris Saint-Germain aurait un plan en tête…
Après la révélation par la Ligue de football professionnel du calendrier de la saison 2023-2024 de Ligue 1, Kylian Mbappé a fait le buzz. L'attaquant français de 24 ans a publié sur Instagram une story dans laquelle le champion du monde 2018 a relayé tous les matchs que disputera en championnat le club de la capitale. Nombreux y verront un message clair de l'ancien Monégasque, à savoir de sa volonté de rester dans l'effectif francilien pour encore douze mois, avant son départ libre. Pour d'autres, le Bondynois continue au contraire d'entretenir le mystère sur son avenir.
Mbappé veut du luxe
Comme relayé sur notre site, cette journée de vendredi s'annonce cruciale pour le futur de la star tricolore. L'entourage du numéro 7 parisien, symbolisé par la présence de sa mère Fayza Lamari, va s'entretenir avec la direction francilienne, amenée à être représentée par son président qatari Nasser Al-Khelaïfi. De l'autre côté des Pyrénées, le média Defensa Central a fait une révélation fracassante sur Kylian Mbappé, une nouvelle qui donnera à coup sûr le sourire au Real Madrid, les Merengue de Carlo Ancelotti étant disposés à débourser cet été une somme conséquente pour attirer le finaliste du Mondial 2022.
Nos confrères affirment que Kylian Mbappé se chercherait une propriété dans la capitale espagnole. Le Français aurait mandaté deux agences de luxe afin de lui trouver sa future maison. Le sextuple champion de France fixerait ses conditions et voudrait acheter une maison spacieuse, comportant au moins huit chambres, et bénéficier d'une salle de sport incluant sauna et spa. Le capitaine des Bleus réclamerait également une piscine intérieure et extérieure, un terrain de football et un terrain de basket. Est-ce à dire que sa venue à la Maison Blanche interviendra dès cet été ? Réponse dans ces prochaines semaines…