Neymar a visiblement décidé de faire parler de lui depuis quelques jours et pas forcément pour les bonnes raisons. Après son altercation en boîte de nuit, le Brésilien se retrouve cette fois-ci au coeur d'un autre scandale qui pourrait lui coûter plusieurs millions d'euros.
L'été de Neymar se révèle décidément des plus mouvementés. Alors que son avenir professionnel à Paris reste toujours assez incertain et qu'un départ n'est pas à exclure, le Brésilien profite pour le moment de ses vacances pour quelques jours encore. Mais, loin de se faire oublier et de se contenter de se reposer avec sa famille et ses proches, l'attaquant du PSG n'en finit plus de faire scandale sur les réseaux sociaux.
Outre les frasques à répétition dans son couple, le Brésilien a récemment attiré l'attention lors d'une virée en boîte de nuit comme nous vous l'avons raconté sur Top Mercato. Une vidéo captant cette séquence a en effet montré la star de la Seleção en pleine altercation avec un autre fêtard. Si l'affaire n'a heureusement pas connu de dénouements graves, la sécurité de la discothèque a tout de même dû intervenir pour séparer les deux protagonistes.
Neymar visé par une amende de 3 millions d'euros !
Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là pour Ney. Comme le rapporte l'Agence France Presse, l'ancien joueur du FC Barcelone a en effet récemment été condamné par un magistrat brésilien à verser une amende de 3 millions d'euros. L'attaquant de 31 ans n'aurait en effet pas respecté la législation locale en vigueur en construisant un lac artificiel au sein de son domicile brésilien.
Nos confrères de l'Agence France Presse expliquent plus précisément que la star auriverde s'est rendu coupable de “dizaine d'infractions” dont par exemple “l'enlèvement de terrain et la suppression de végétation sans autorisation”.
Si l'accusé a encore le droit de faire appel, cette nouvelle affaire risque cependant d'écorner encore un peu plus son image. En attendant, le Brésilien devrait bientôt faire son retour en France pour la reprise.