Match Espagne – Ukraine (Euro Espoirs) : chaîne TV et compos probables

La première demi-finale du championnat d'Europe Espoirs 2023 oppose Israël à l'Angleterre, mercredi. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte d'Espagne – Ukraine

Qualifiée en demi-finale après un quart de finale à suspense, l'Espagne va affronter le tombeur des Bleuets, l'Ukraine. Les deux formations se sont déjà rencontrées lors des phases de poule de cette compétition, et le score final a été de 2-2. Mais ce mercredi, l'enjeu est tout autre, et la Rojita apparaît comme la favorite de cette demi-finale, grâce à son expérience de la victoire (5) dans cette compétition de jeunes. Côté Ukraine, alors que le pays est toujours engagé dans un conflit, il faudra battre une sélection redoutable, et faire mieux que le nul d'il y a quelques jours.

Les compos probables d'Espagne – Ukraine

Pour cette demi-finale, l'Ukraine devra se passer des services de son attaquant Dmytro Kryskiv, qui est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. C'est la seule absence majeure pour le sélectionneur Ruslan Rotan. Rien à signaler de particulier du côté espagnol, qui se présentera avec toutes ses forces vives.

La compo probable de l'Espagne

Tenas – V. Gomez, Pacheco, Paredes, Miranda – Blanco, Baena – Rodri, Sancet, S. Gomez – Ruiz.

Sélectionneur : Santi Denia.

La compo probable de l'Ukraine

Trubin – Sych, Batahov, Talovierov, Vivcharenko – Bondarenko, Brazhko – Kashchuk, Sudakov, Mudryk – Sikan (ou Vanat).

Sélectionneur : Ruslan Rotan.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Espagne – Ukraine ?

Le match entre l'Espagne et l'Ukraine sera à suivre mercredi à 21 heures sur BeIN Sports 3. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Suivre en direct le score d'Espagne – Ukraine

Le match entre l'Espagne et l'Ukraine peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez le score, les compos officielles, ainsi que toutes les statistiques.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.