Les fans du Paris Saint-Germain sont impliqués dans le recrutement de leur club et n'hésitent pas à faire entendre leur voix, comme on a pu le voir dernièrement.

Très actifs durant ce mercato estival, les dirigeants du PSG n'ont, pour l'instant, pas encore finalisé le dossier de l'attaquant de pointe. Successivement, Randal Kolo Muani, Harry Kane et Victor Osimhen ont été cités pour endosser le rôle de buteur au sein de la formation francilienne. La piste menant au Français a été abandonnée récemment alors que le joueur de Tottenham devrait rejoindre le Bayern Munich et que le pensionnaire de Serie A va sans doute rester à Naples.

En ce sens, Luis Campos et Doha auraient jeté leur dévolu sur Dusan Vlahovic, le joueur de la Juventus. La Vieille Dame, qui ne disputera aucune Coupe d'Europe la saison prochaine, est prête à laisser filer son buteur et un accord serait proche entre les deux clubs. Pour autant, ce choix ne semble pas faire l'unanimité chez les supporters.

Les Ultras contre l'arrivée de Vlahovic

En effet, après avoir signifié à Lucas Hernandez qu'il n'était pas le bienvenu il y a quelques jours en postant un “T'es pas le bienvenu le marseillais… et on te le fera savoir” sur les réseaux sociaux, les Ultras du PSG ont récidivé avec Dusan Vlahovic. Cette fois-ci, les supporters du champion de France en titre ont carrément manifesté devant le Parc des Princes.

Deux banderoles ont notamment été accrochées aux grilles du stade, sur lesquelles on pouvait lire : “Vlahovic à Paris, on te coupe les trois doigts” ou encore “De Paris à Pristina, cosmopolites et fiers.“. La raison ? Les Ultras reprochent au Serbe son penchant nationaliste et plus particulièrement certaines célébrations avec la Serbie lors desquelles il a par exemple porté un tee-shirt contre l'indépendance du Kosovo.

Pour autant, on imagine mal les dirigeants du PSG remettre en cause son arrivée.