Florentino Pérez sort du silence et revient sur l’affaire Di Maria

Vainqueur de la dernière Ligue des champions, le Real Madrid connaît un début de saison difficile et certains supporters commencent déjà à perdre patience. Sous le feu des critiques depuis quelques semaines, Florentino Pérez est sorti de son silence pour remettre les choses au clair.

Alors que la plupart des grands clubs européens auraient rêvé de réaliser un tel mercato (Keylor Navas, Javier Hernandez, Toni Kroos et James Rodriguez), certaines voix s’élèvent déjà au sein de la Maison Blanche pour dénoncer une politique de recrutement plus spectaculaire qu’efficace. Selon des propos relayés ce jeudi par le quotidien Mundo Deportivo, le président madrilène est loin d’être déstabilisé par le mécontentement de certains socios qui réclament son départ. “Ce qui me motive le plus, c’est de me maintenir ici pendant que d’autres prétendent prendre le pouvoir au club et m’intimider“, a expliqué le patron du Real Madrid.

Plus déterminé que jamais à faire gagner des titres à son club, Florentino Pérez a maintenu sa confiance à Carlo Ancelotti, excluant tout départ du technicien italien contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs dans les médias espagnols. Ce dernier a par ailleurs évoqué les raisons du départ d’Angel Di Maria pour Manchester United cet été. “Il avait des prétentions salariales que nous ne pouvions pas respecter si nous voulions maintenir la stabilité économique. Arriver à un accord était impossible“, a souligné le président merengue.

Le patron des champions d’Europe en titre a fini sur une note positive en confirmant les discussions entamées avec Raul, concernant d’éventuelles futures fonctions au sein du Real Madrid. L’ancien attaquant madrilène (de 1994 à 2010) ne serait pas contre un retour au sein de la Maison Blanche, même si aucune information ne filtre pour le moment au sujet du poste concerné. “Raul veut revenir, c’est une légende et c’est sa maison“, a simplement indiqué le président Pérez devant des socios historiques du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)