65 millions d’euros, le juste prix pour Barkley ?

L’été prochain, on pourrait assister, en quelque sorte, à une ” Bataille d’Angleterre ” au sujet de Ross Barkley ! En effet, Chelsea et Manchester City pourraient se livrer une lutte sans merci pour obtenir la signature du joueur d’Everton.

Ross Barkley

La course aurait déjà débuté. A en croire le Daily Express, le board de Manchester City aurait l’intention de frapper fort, durant l’été 2015, au sujet de Ross Barkley. Puisque les dirigeants d’Everton ont toujours été inflexibles à propos de leur milieu de terrain, les Citizens pourraient leur transmettre une offre écrite estimée à 65 millions d’euros ! Cas échéant, on imagine quand même bien mal que les Toffees continuent de refuser d’entamer des négociations.

Même si le jeune footballeur âgé de 20 ans est sur la pente ascendante, comme l’attestent ses 9 sélections en équipe nationale d’Angleterre, les décideurs de la Mersey pourraient toucher un pactole incroyable. A l’Etihad Stadium, Ross Barkley pourrait être le successeur désigné, tout du moins “à long terme”, de l’Ivoirien Yaya Touré. En parallèle, les Mancuniens verraient aussi d’un bon oeil l’arrivée de Ross Barkley afin de se conformer aux quotas de joueurs nationaux, qui doivent évoluer dans une équipe britannique, instaurés par la FA (Fédération anglaise de football) et l’UEFA.

Mais les Citizens ne voudraient pas crier victoire trop tôt à propos de ce dossier épineux. Les décideurs de Chelsea seraient aussi à l’affût afin d’embaucher Ross Barkley qui soigne actuellement une blessure au genou contractée le mois dernier. A l’image de Wayne Rooney, qui avait quitté Everton en 2004 afin de rejoindre Manchester United, le natif de Liverpool pourrait bientôt arriver à la croisée des chemins. Quittera-t-il son club de coeur, autrement dit Everton, ou choisira-t-il de miser sur la durée avec les Toffees conformément au souhait du manager Roberto Martinez ? A suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)