Dans la nuit de jeudi à vendredi, Gianluigi Donnarumma et sa compagne, Alessia Elefante, ont été attaqués à leur domicile par des malfrats. Le portier du Paris Saint-Germain est revenu sur ce terrible moment dans la presse italienne.
Comme beaucoup d'autres avant lui malheureusement, Gigio Donnarumma a été victime d'un cambriolage à son domicile parisien. Mais si les joueurs sont généralement sur le rectangle vert au moment où les malfrats pénètrent chez eux, ce n'était pas le cas de l'Italien et de sa compagne, rendant l'expérience encore plus douloureuse pour le couple.
Ce samedi, l'ancien du Milan AC a accepté de revenir sur l'agression chez nos confrères de Libero : “Je ne peux pas entrer trop dans les détails, il y a des enquêtes en cours et je vais me rendre à la police française pour essayer de reconstruire avec eux tout ce qui s’est passé. Ce matin, ma fiancée et moi avons dû quitter l’appartement pour permettre que des inspections soient effectuées dans le cadre de l'enquête, donc nous sommes momentanément à hôtel”, a-t-il d'abord affirmé.
“J'étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire”
Avant de rentrer un peu plus dans les détails : “J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux, se remémore l'Italien. La peur était grande, mais plus encore, c’était que quelque chose pouvait arriver à Alessia. J’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. Ensuite, je ne parle pas si bien le français et il était difficile d’expliquer à ces gens où se trouvaient toutes les choses. Et Alessia était encore plus effrayée, avec eux. Des moments vraiment agités de terreur profonde, surtout de peur pour elle. La peur qu’ils lui fassent du mal.”
Gianluigi Donnarumma se confie sur le cambriolage de son domicile :
« J'ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux. La peur était énorme, mais ma plus grande crainte, c'était que quelque chose puisse arriver à Alessia. J'étais… pic.twitter.com/3FtZ0pGPmK
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 22, 2023
Les malfaiteurs se seraient emparés d'un butin estimé à 500 000€. Pour rappel, la BRB a ouvert une enquête.