Inde : le jackpot pour Pirès

La Ligue mis en place en Inde et qui accueillent de nombreuses ex-gloires du football mondiale, débute ce week-end. Robert Pirès, qui va participer à ce championnat qui ne dure que quelques mois, évoque le côté financier qui n'a pas compté dans sa décision de rejoindre l'Inde pour rechausser les crampons à 37 ans.

Recruté par Goa, l'un des clubs de cette nouvelle ligue en Inde, Robert Pirès dévoile le montant de son salaire pour cette pige de quelques mois : “Je vais toucher 594 000 € pour la durée de la compétition. Mais je n'ai rien négocié. Ce montant a été fixé par le club et la ligue. Ça aurait pu être plus. Ça aurait pu être moins. Et encore une fois, l'argent n'était pas important” a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

“J'ai dit oui car il s'agit déjà d'une aventure humaine incroyable. Je suis un Français d'origine portugaise et espagnole. Je vis depuis plus de dix ans en Angleterre. Je me considère donc comme un citoyen du monde. L'Inde est un pays fascinant. Ensuite, le projet sportif m'a attiré. Donner de ma personne, apporter mon vécu : ça me plaisait. Ensuite, il y a l'argent. Mais ce n'est pas le plus important” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)