OM : le message d’Ismaïla Sarr aux supporters

Quatrième recrue estivale de l'Olympique de Marseille, Ismaïla Sarr a tenu à adresser quelques mots aux supporters phocéens.

Pour l'heure quatrième et dernier renfort du mercato estival de l'Olympique de Marseille, Ismaïla Sarr a effectué jeudi ses premiers pas avec le club des Bouches-du-Rhône à l'occasion du match amical remporté contre les Néerlandais du RKC Waalwijk (1-0). Titularisé avant de laisser sa place peu après l'heure de jeu, le milieu offensif sénégalais devra encore attendre avant d'ouvrir son compteur sous ses nouvelles couleurs.

Contrat jusqu'en 2028

Débarqué sur la Canebière en provenance des Anglais de Watford, contre un chèque de 13 millions d'euros, l'ailier de 25 ans a accordé vendredi son premier entretien auprès des médias officiels du club. Le moment choisi par l'ancien Rennais, engagé jusqu'en juin 2028 avec le troisième de la dernière saison de Ligue 1, pour envoyer un message aux supporters avant l'ouverture de la saison 2023-2024.

“Mouiller le maillot et tout donner”

“J'ai très envie. Le Vélodrome me rappelle les supporters au Sénégal. Beaucoup de supporters marseillais vivent au Sénégal. Je suis prêt à tous les rencontrer. J'ai hâte. Je suis pressé de commencer à jouer le championnat et les autres compétitions. J'aime les supporters de l'OM. On va mouiller le maillot et tout donner sur le terrain. Ils vont tout donner. On fera quelque chose de bien ensemble”, lance le natif de Saint-Louis, de retour en France quatre ans après son départ du SRFC pour les Hornets.

Sous les ordres de l'Espagnol Marcelino, le nouvel exercice débutera par le 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions contre les Ukrainiens du Dnipro ou les Grecs de Panathinaikos, le 8 ou 9 août à l'extérieur, avant la venue à l'Orange Vélodrome du Stade de Reims dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, une première sortie en championnat pour le moment programmée le samedi 12 août.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.