Mercato - Chelsea négocie un double transfert en Premier League !

Le mercato s'agite à Chelsea, qui vient de recruter Lesley Ugochukwu au Stade rennais.

Dans des propos relayés sur Twitter par Fabrizio Romano, le coach des Blues, Mauricio Pochettino, a confirmé que le milieu de 19 ans allait peut-être repartir en prêt avant la fin du mois d'août : “C'est un gars talentueux, nous devons l'évaluer. On va l'évaluer pour le mercato pour voir s'il sera avec nous, parce qu'il est jeune. Il a la possibilité d'être prêté ou de rester chez nous”. Le Franco-nigérian devra faire ses preuves à l'entraînement, et en amical, dans les prochaines semaines, pour espérer rester toute l'année dans le club anglais.

Club filial, Strasbourg pourrait profiter d'un prêt de Lesley Ugochukwu.

Chelsea prend d'assaut Brighton

L'entraîneur argentin des Blues a confirmé que la formation britannique allait s'agiter pour terminer son mercato rapidement : “Nous travaillons dur pour essayer de terminer l'équipe le plus tôt possible – peut-être que pendant les dernières semaines de la fenêtre des transferts, des choses vont se passer”. Ces “choses” pourraient être un double transfert avec Brighton.

En effet, selon les révélations de Fabrizio Romano, Chelsea négocie avec le dernier 6e de Premier League le mouvement de Moises Caicedo, une cible de longue date au milieu du terrain, et le portier Robert Sanchez. Pour l'Equatorien de 21 ans, la formation qui a comme propriétaire l'Américain Todd Boehly, devra y mettre le prix, puisqu'une somme autour de 100 millions d'euros a été évoqué dans le dossier.

Le coach italien de Brighton, Roberto De Zerbi, a de son côté manifesté son mécontentement, en tentant de retenir son joueur, et en critiquant Chelsea.

Un nouveau gardien à Chelsea ?

Pour venir concurrencer Kepa Arrizabalaga (28 ans), voire prendre sa place, Chelsea a entamé les négociations pour l'Espagnol de 25 ans, Robert Sanchez. Ce dernier, d'après Fabrizio Romano, souhaite rejoindre les Blues. Le portier, formé à Brighton, est estimé à 22 millions d'euros par Transfermarkt.

Une opération XXL semble donc se préparer, à nouveau, du côté des Blues.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.