Découvrez l’équipe de rêve de Zlatan Ibrahimovic !

Pour la chaîne officielle du PSG, Zlatan Ibrahimovic a accepté de donner son équipe de rêve. L’attaquant suédois n’y cite que des joueurs côtoyés depuis le début de sa carrière et n’oublie pas de s’y mettre aux côtés de Lionel Messi.

Le onze de rêve de Zlatan Ibrahimovic

Quel serait le onze-type de tous les temps de Zlatan Ibrahimovic ? Au lendemain de son but contre l’Ajax Amsterdam (3-1), en Ligue des champions, l’attaquant suédois s’est mouillé en concoctant une équipe de rêve dans laquelle ne figurent que des footballeurs avec qui il a joué au cours de sa carrière, que ce soit à la Juventus Turin, au FC Barcelone, à l’AC Milan et bien évidemment au PSG. Pour chaque joueur cité, le natif de Malmö y colle un qualificatif.

Dans les buts, “Ibra” choisit Gianluigi Buffon (“le mur”), le portier italien de la Juventus Turin. Sur le côté droit de la défense, on retrouve Lilian Thuram (“l’animal“), les deux joueurs ayant croisé le fer lors du passage du Suédois chez la Vieille Dame (2004-2006). En défense centrale, Zlatan Ibrahimovic ne fait pas preuve d’originalité avec le Brésilien Thiago Silva (“le complet“), avec qui il évolue depuis l’AC Milan. A ses côtés, Fabio Cannavaro (“le pitbull“) et Maxwell (“l’élégant“) complètent la charnière.

Si son aventure avec le FC Barcelone ne restera pas dans les annales, le roc suédois mentionne Andrés Iniesta (“le magique“), Xavi (“le parfait“) et Lionel Messi (“le génie“). Patrick Vieira (“le leader“), deuxième Français de cette équipe, n’a pas été oublié, pas plus que Pavel Nedved (“la machine“). Enfin, le onzième élément se nomme… Zlatan Ibrahimovic lui-même. Ou “Dieu“, mot qu’il choisit pour se qualifier sans aucune prétention de sa part…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)