Match Celta Vigo – Real Madrid : chaîne TV et compos probables

Après des victoires à Bilbao et à Almeria, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du Celta Vigo pour le compte de la 3ème journée de Liga. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de Celta Vigo – Real Madrid

Malgré un mercato relativement calme, les hommes de Carlo Ancelotti ont parfaitement lancé leur campagne avec deux victoires initiales hors de leurs bases, à Bilbao (0-2) et à Almeria (3-1). Deux rencontres dans lesquelles Jude Bellingham, recrue phare de l'été madrilène, s'est déjà montré décisif avec trois buts et une passe décisive sur les cinq buts inscrits par le Real. Le Celta Vigo n'est pas vraiment sur la même dynamique puisque les coéquipiers de Iago Aspas ne comptent qu'un point après deux journées, battus à domicile par Osasuna (0-2) et auteurs d'un match nul sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1).

Les compositions probables de Celta Vigo – Real Madrid

Sans surprise, Carlo Ancelotti devra toujours composer sans Thibaut Courtois et Eder Militao, blessés pour plusieurs mois et sans Ferland Mendy. La nouvelle recrue Arda Guler est également sur le flanc pour le Real, tout comme Dani Ceballos. Il pourrait y avoir du changement dans les cages du Real puisque Kepa Arrizabalaga, arrivé en provenance de Chelsea, pourrait faire ses débuts ce vendredi et prendre la place d'Andriy Lunin. Les locaux sont un peu moins touchés par les blessures puisque seuls Carles Perez et Goncalo Paciencia devraient manquer à l'appel.

La compo probable du Celta Vigo : Villar – Mingueza, Starfelt, Nunez, Sanchez – De la Torre, Beltran, Sotelo, Bamba – Larsen, Aspas

La compo probable du Real Madrid : Kepa – Carvajal, Rudiger, Alaba, Garcia – Valverde, Tchouameni, Camavinga, Bellingham – Rodrygo, Vinicius

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Celta Vigo – Real Madrid ?

Le match entre le Celta Vigo et le Real Madrid sera à suivre vendredi, à 21h30, sur les antennes de beIN Sport 1. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.