En cette fin de mercato, le Paris Saint-Germain fait le forcing pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani. Les dirigeants parisiens ont envoyé une nouvelle offre à leurs homologues de Francfort.
Ce samedi, le trio Kylian Mbappé, Marco Asensio et Ousmane Dembélé a fait parler la poudre face au RC Lens en s'imposant 3-0 grâce à un but de l'Espagnol et un doublé de l'ancien de Bondy. Après la rencontre, Asensio a évoqué la relation naissante entre les trois éléments offensifs parisiens : “Ce sont deux joueurs très importants pour l’équipe, ils font des différences, ils sont très importants pour nous, on s’entend très bien et on crée beaucoup de danger ensemble, donc j’espère qu’on va continuer comme ça“, a-t-il notamment déclaré après la rencontre.
Malgré tout, l'ancien joueur du Real Madrid, placé à la pointe de l'attaque face aux Sang et Or, pourrait être relégué sur le banc en cas d'arrivée de Randal Kolo Muani avant la clôture du marché des transferts. L'international français est une priorité pour l'état-major francilien, qui a soumis une deuxième offre à Francfort ces dernières heures.
Le PSG offre 80 millions d'euros pour Kolo Muani
En effet, d'après les éléments recueillis par Sky Sports Allemagne, Doha a augmenté son offre initiale (évaluée à 70 millions d'euros, dont 10 de bonus) et a proposé cette fois-ci 80 millions (70+10) d'euros à Francfort pour son attaquant. Une offre qui ferait réfléchir les dirigeants allemands, croit savoir le média.
Il ne reste que quelques jours au PSG pour finaliser l'arrivée de Randal Kolo Muani et ainsi former une ligne d'attaque 100% équipe de France. Le transfert semble malgré tout en bonne voie et devrait pouvoir se finaliser à temps. Ce dimanche, Fabrizio Romano expliquait que la confiance régnait dans ce dossier au sein du club parisien.
PSG optimism to get Kolo Muani deal done remains. 🔴🔵🇫🇷 #PSG
Negotiations will enter into key stages with Eintracht very soon. ⤵️✨ https://t.co/QxL60ju5XR
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 27, 2023
Le joueur, de son côté, souhaite faire son retour en Ligue 1.