Alors que tout semblait réglé avec l'Inter Milan, le transfert de Benjamin Pavard traîne en longueur. Le Bayern Munich aurait malgré tout déjà identifié son remplaçant.
L'arrivée de Benjamin Pavard chez les Nerazzurri était toute proche d'être conclue, mais à ce jour, des désaccords subsistent toujours entre les dirigeants des deux formations. Plusieurs médias annonçaient pourtant un accord autour d'une indemnité de transferts de 32 millions d'euros, mais le Bayern tarderait à donner sa réponse à l'Inter.
Une situation qui a conduit l'international français à forcer son transfert en ne se rendant pas à l'entraînement ces derniers jours, comme l'a confié le boss bavarois Jan-Christian Dreesen : “Il ne s'est pas entraîné ces derniers jours, mais je suis confiant sur le fait que nous allons trouver une solution dans les derniers jours du mercato estival.” Si les Bavarois bloquent le champion du monde 2018, c'est principalement pour être sûr de lui trouver un remplaçant avant le 1er septembre.
Bayern CEO Dreesen on Pavard: "He has not been in training for some days but I am quite confident that we will find a solution in the last few days of the transfer window”. 🔴⚠️ #Bayern pic.twitter.com/mt0BtTxqXe
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 28, 2023
Le Bayern en pince pour un joueur formé à l'OL
Si l'on en croit les informations fournies par nos confrères de RMC, c'est désormais chose faite puisque le Rekordmeister aurait coché le nom de Pierre Kalulu sur sa short list prendre la succession de Benjamin Pavard. Le média précise que l'écurie allemande envisage un prêt avec option d'achat pour le joueur de 23 ans.
Sur le banc lors des deux dernières rencontres de l'AC Milan, le latéral droit se pose des questions sur son avenir, même si Stefano Pioli aimerait le conserver cette saison. Il demeure un joueur important de l'effectif du Milan et avait d'ailleurs disputé les 10 matchs de Ligue des Champions la saison dernière.
Toujours selon RMC, le défenseur de Chelsea Trevoh Chalobah figure également dans cette liste. Les deux joueurs, tout comme Benjamin Pavard d'ailleurs, sont capables d'évoluer sur le côté droit, mais également dans l'axe de la défense.