Le Real Madrid aurait réfléchi à une alternative à la signature de Kylian Mbappé. La formation merengue pourrait miser sur d’autres joueurs.
Kylian Mbappé a de nouveau frustré les fans madrilènes, cet été. L’attaquant n’a pas voulu quitter le PSG, malgré la pression mise par ses dirigeants. Et des discussions seraient maintenant en cours pour sa prolongation, en vue de ne pas partir gratuitement l’été prochain. Des informations qui ne plaisent pas vraiment aux dirigeants du Real Madrid, qui pourraient opter pour d’autres solutions pour renforcer leur attaque, la saison prochaine.
D’après les informations divulguées par Defensa Central, Florentino Perez aurait perdu confiance en la parole du joueur du PSG. Le président merengue n’exclurait désormais plus que le joueur prolonge avec son club. Et le Real Madrid ne serait pas disposé à payer un gros transfert pour s’attacher les services du Français.
250 M€ pour faire venir deux joueurs
La formation espagnole aurait élaboré un plan alternatif, qui prévoirait un investissement de 250 millions d’euros pour s’attacher les services d’Erling Haaland (Manchester City) et Alphonso Davies (Bayern Munich). 200 millions seraient investis pour le premier, tandis que 50 millions seraient misés sur le second.
https://www.youtube.com/watch?v=pvQxtJ8yUX8
Pour Davies, « les patrons des Merengues considèrent qu'ils pourraient obtenir un bon prix pour leur signature en appliquant la bonne pression sur le conseil d'administration de l'Allianz Arena et en laissant entendre qu'ils pourraient attendre leur arrivée en tant qu'agent libre », précise le média. La même stratégie que celle tentée pour obtenir les services de Kylian Mbappé.
Le Real Madrid dispose-t-il vraiment des moyens de ses ambitions ? Le club espagnol finance actuellement les travaux de rénovation du stade Bernabeu, ce qui tend à compliquer son recrutement. Les dirigeants madrilènes ont d’ailleurs à nouveau limité leurs investissements, cet été. Il paraît peu vraisemblable que Manchester City et le Bayern Munich envisagent de se laisser faire.