Chelsea a dégainé pour Cuadrado, Destro au Milan AC, Ødegaard régale déjà au Real… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 30 janvier 2015 est notamment consacré à Juan Guillermo Cuadrado qui va sûrement filer à Chelsea cet hiver. Au menu également, Mattia Destro qui a signé au Milan AC ou encore Martin Ødegaard qui a déjà pris ses marques au Real Madrid.

FRANCE :

L’Equipe évoque le match entre le PSG et Rennes. Ce soir, les Parisiens vont tenter de revenir à une longueur du leader de la Ligue 1, autrement dit l’OL. Pour cela, les hommes de Laurent Blanc devront tout simplement gagner face aux Rouge et Noir.

De son côté, La Provence estime que Marcelo Bielsa ne va pas changer ses plans en vue de la rencontre face à Evian-Thonon-Gaillard programmée demain. “El Loco” et ses troupes ont subi, on le rappelle, 3 défaites en 4 matches.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport zoome sur Mattia Destro. L’attaquant a été prêté par l’AS Rome au Milan AC jusqu’en juin. Les Giallorossi percevront environ 700.000 euros au passage. Par ailleurs, les Rossoneri auront la possibilité de lever une option d’achat dont le montant a été fixé à 15 millions.

Pour sa part, Tuttosport parle du transfert de Juan Guillermo Cuadrado à Chelsea qui se profile dans le ciel florentin. La vente du milieu droit colombien va rapporter environ 33 millions d’euros à la Fiorentina. En parallèle, l’Égyptien Mohamed Salah devrait intégrer l’équipe de la Viola via un prêt de six mois.

ESPAGNE :

Marca s’intéresse à Martin Ødegaard. Le milieu norvégien âgé de 16 ans a apparemment déjà séduit tout le monde au Real Madrid. A l’entraînement, le prodige est déjà très performant.

En ce qui le concerne, le quotidien As juge que Gareth Bale doit profiter de la suspension de Cristiano Ronaldo afin d’être le leader offensif de l’équipe du Real Madrid.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror retranscrit les propos de Mino Raiola. L’agent de Mario Balotelli a souligné le fait que ce dernier a vraiment envie de s’imposer à Liverpool lors de cette seconde partie de saison. Un départ n’est pas à l’ordre du jour.

Le Daily Express, quant à lui, table sur le fait que Liverpool lorgnerait Danny Ings. Ce buteur âgé de 22 ans a inscrit 7 buts en 21 matches pour le compte de Burnley.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)