La presse anglaise dégomme littéralement Arsenal

Sans surprise, les journalistes du Royaume de Sa Majesté ne sont pas tendres avec la formation d’Arsenal. Il faut dire que les Gunners ont été corrigés par Monaco en 8e de finale aller de la Ligue des champions (1-3).

Unes des journaux anglais

Le Daily Mirror, par exemple, met en lumière Dimitar Berbatov. Les journalistes anglais ont visiblement été marqués par l’attitude et l’esprit de guerrier de l’attaquant monégasque face à Arsenal. Ils ont relayé une phrase prononcée par le Bulgare pendant un point presse qui résume tout cela. “Nous voulions plus gagner qu’eux.” Pour sa part, The Sun juge que “Berba” était sous simplement un “démon” à l’Emirates Stadium. Rappelons que Dimitar Berbatov a inscrit un but (53e minute) et multiplié les efforts sur le front de l’attaque de l’ASM. Il était assurément un point d’appui remarquable pour ses coéquipiers. Ses expériences anglaises à Tottenham, Manchester United et Fulham lui ont assurément permis de relever, avec brio, le défi physique face au duo Mertesacker-Koscielny.

En ce qui le concerne, le Daily Mail pointe du doigt Olivier Giroud. Pour ces rédacteurs, l’attaquant d’Arsenal a été bien trop “maladroit” devant le but adverse. Il faut dire que l’ancien joueur de Montpellier a manqué plusieurs occasions de but(s) très nettes face au club de la Principauté. Toujours selon le Daily Mail, Arsenal devra livrer “une bataille terrible” afin de se hisser en quarts de finale de la C1 lors de la seconde manche au Stade Louis II. En clair, les Londoniens devront gagner par trois buts d’écart. Enfin, on peut aussi évoquer la une du Daily Express qui met en avant le fait qu’Arsenal a été “humilié” sur sa pelouse. Une petite photo montre le désarroi d’Arsène Wenger qui était visible tout au long de la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)