Bayern : Sagnol a été libéré de son contrat

Willy Sagnol ne fait plus partie du staff du Bayern Munich. C'est ce qu'a confirmé Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club de Bavière, au journal Bild.

L'ancien entraîneur de Bordeaux a été libéré de son contrat. Adjoint de Carlo Ancelotti, le coach de 40 ans avait assuré l'intérim contre le Hertha Berlin (2-2), après la mise à l'écart de l'Italien, avant le retour sur le banc de Jupp Heynckes.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.