ASSE, Sablé : “Je ne pouvais pas refuser”

C’était une grande première pour Julien Sablé. Au lendemain de sa nomination comme entraîneur de l’AS Saint-Etienne, le successeur d’Oscar Garcia a tenu sa première conférence de presse, 24 heures avant le match à Lille.

Julien Sablé

L’ancien capitaine des Verts a expliqué qu’il n’était pas possible pour lui de décliner la proposition des dirigeants. “Je ne pouvais pas refuser et je n’ai même pas hésité. J’aime ce club. Aujourd’hui, l’institution me l’a demandé. Je me mets au service de l’ASSE. J’ai toujours eu vocation d’être entraîneur, toujours eu ça en moi.” L’homme de 37 ans a fait le point sur l’état d’esprit de ses joueurs. “Je suis certain d’avoir un groupe avec des joueurs désireux de se battre pour le club. Nous allons tout donner, avec mon staff et les joueurs dès ce vendredi. J’ai pu m’entretenir avec les cadres, notamment avec Loïc Perrin et Stéphane Ruffier. J’ai été transparent sur la situation avec mon groupe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)