Bordeaux : De Tavernost se lâche contre l’arbitrage

Après le nul concédé dans les ultimes secondes par Bordeaux contre Marseille (1-1), Nicolas De Tavernost a fustigé les décisions arbitrables défavorables au club au scapulaire.

Les garçons se sont beaucoup donnés. Mais on ne peut pas jouer contre l'arbitrage, ce n'est pas possible. Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage mais là, trop c'est trop, a lâché le boss des Marine et Blanc sur RMC. C'est quand même absolument anormal. Ce sont des gens irresponsables. Ce sont vraiment des gens irresponsables. Je lui ai dit très calmement, dans des termes tout à fait acceptables. On a le droit de dire qu'on a trouvé que l'arbitrage n'avait pas été bon. On a tout à fait le droit de le dire. C'est très frustrant, très énervant.” Le message est passé…

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.