ASSE, Sablé : “Nous sommes touchés mais pas coulés”

La série noire se poursuit pour l'AS Saint-Etienne, sèchement battue à Bordeaux (3-0) hier soir dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Après le match, Julien Sablé a demandé à son équipe de ne pas lâcher malgré le moment difficile. “Il faut faire profil bas et ne pas accepter le mauvais sort. Il faut se dire les choses, communiquer, et travailler plus dur. Les joueurs sont réceptifs à ce que je leur demande, il faut coordonner nos efforts, a déclaré l'entraîneur des Verts en conférence de presse. Nous sommes touchés mais pas coulés. Nous sommes tous des compétiteurs, nous ne pouvons pas accepter cette défaite. Je déteste perdre de cette façon et je n'aime pas voir mon club dans cette situation ni mes joueurs souffrir comme ça. Je ne peux pas leur reprocher leur investissement. Le plus important maintenant, c'est de ne pas s'éparpiller, de rester unis et soudés. C'est le propre de notre club, c'est aussi ma mentalité. C'est ensemble que nous trouverons les solutions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)