L’OM a résisté dans l’Hérault, le Barça veut retenir Mascherano… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 4 décembre 2017 revient sur le nul de Marseille à Montpellier. Au programme aussi : l’Inter Milan nouveau leader de la Serie A, le FC Barcelone pas décidé à lâcher Javier Mascherano et le treizième succès d’affilée de Manchester City.

Javier Mascherano

FRANCE

On débute avec la Une du quotidien La Provence consacrée au nul de Marseille à Montpellier (1-1), en conclusion de la 16e journée de Ligue 1. “L’OM tient le choc” dans l’Hérault et poursuit son invincibilité en championnat, qui date du 10 septembre. Avec 32 points, la formation de Rudi Garcia partage la deuxième place avec Monaco et Lyon.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport et la joie des joueurs de l’Inter Milan après leur large succès contre le Chievo Vérone (5-0), dans le cadre de la 15e journée de Serie A. Invaincus cette saison, les Nerazzurri prennent la tête du classement grâce à la défaite de Naples. Et ce à quelques jours du choc contre la Juventus Turin.

ESPAGNE

On enchaîne avec El Mundo Deportivo et l’envie de Javier Mascherano de changer d’air. Mais le FC Barcelone, confronté à la blessure du Français Samuel Umtiti, veut retenir le défenseur argentin. En cas de départ en janvier, les Blaugrana pourraient recruter Yerry Mina, le joueur colombien de Palmeiras.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail s’arrête sur le succès décroché sur le fil par Manchester City contre West Ham United (2-1), lors de la 15e journée de Premier League. Menés, les Citizens l’ont emporté grâce à Nicolas Otamendi et David Silva. Les hommes de Josep Guardiola signent ainsi une treizième victoire de rang en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)