ASSE : la nouvelle sortie de Rocheteau sur le mercato
Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Dominique Rocheteau a précisé la politique de recrutement de l’AS Saint-Etienne pour le prochain mercato hivernal.

“L’erreur c’était de partir sur un recrutement de joueurs qui ne connaissaient pas la Ligue 1, avec beaucoup de joueurs étrangers. Le temps d’adaptation est plus long, surtout à Saint-Etienne, a d’abord reconnu le directeur sportif des Verts. On va revenir à un recrutement beaucoup plus francophone, de joueurs qui connaissent très bien la Ligue 1. On ne va pas tout changer. On va parer au plus pressé. On peut parler de pansements.” Selon L’Equipe, au moins trois renforts pourraient poser leurs valises en janvier. Prêté à Anderlecht, avec qui il ne joue pas, l’attaquant slovène Robert Beric devrait revenir.
Dominique Rocheteau pour le #CFC : “On va revenir à un recrutement beaucoup plus francophone et de joueurs qui connaissent bien le championnat” pic.twitter.com/MgX4pJ7i8T
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 10 décembre 2017