ASSE : la première déclaration de Debuchy

Dans le sens des arrivées, l'AS Saint-Etienne a bouclé son mercato hivernal avec le renfort du latéral français Mathieu Debuchy.

Sur le site officiel des Verts, le désormais ancien joueur d'Arsenal a confié ses premières impressions. “Je suis très heureux et très fier de rejoindre l'AS Saint-Etienne. J'ai eu de bonnes discussions avec le coach Jean-Louis Gasset. J'ai senti qu'il me voulait vraiment et nos échanges m'ont convaincu de venir ici. J'ai envie de prendre du plaisir sur le terrain et d'aider l'équipe de Saint-Etienne à retrouver une meilleure place au classement. Le fait de connaître plusieurs joueurs comme Loïc Perrin, Rémy Cabella, Yann M'Vila et Stéphane Ruffier va faciliter mon intégration. Le club a fait un bon recrutement et nous pouvons réussir de belles choses lors de cette deuxième partie de saison. J'ai hâte de jouer à Geoffroy-Guichard où il y a une magnifique ambiance.

Mathieu Debuchy

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.