Entré en jeu lors de la confrontation face au Milan AC mercredi soir, Kang-in Lee s'est une nouvelle fois montré à son avantage avec le Paris Saint-Germain. Le Sud-Coréen a même inscrit le troisième but francilien.
Revenu des Jeux asiatiques il y a quelques jours, compétition qu'il a d'ailleurs remportée avec la Corée du Sud, Kang-in Lee est en grande forme comme on a pu le voir lors de sa titularisation face à Strasbourg ce week-end puis mercredi. Remplaçant pour la réception des Rossoneri, l'ancien joueur de Majorque a été l'auteur d'une entrée remarquée en se montrant très actif sur son aile droite.
Sa prestation a même été couronnée d'un but, son premier sous les couleurs parisiennes, qui a définitivement scellé la victoire du champion de France en titre. Après le coup de sifflet final, le joueur de 22 ans s'est montré satisfait de la performance du groupe et de son apport individuel.
“Essayer d'aider l'équipe chaque minute que je passe sur le terrain”
“Je suis très heureux pour l’équipe et pour moi, cette victoire était très importante pour nous, lance l'ailier droit. On a répondu présents dans les duels, on a bien utilisé le ballon. Je suis content d’avoir pu aider l’équipe, c’est ce que j’essaie de faire à chaque minute que je passe sur le terrain. Je vais travailler pour continuer.”
Interview d'après match 🎙https://t.co/DeiL5ceWv7
— LEE KANG-IN 🇫🇷 (@LeeKangIn_FR) October 26, 2023
Comme beaucoup hier soir, Kang-in Lee a également tenu à mettre en avant la prestation de son jeune coéquipier Warren Zaïre-Emery : “C’est un joueur magnifique. On espère qu’il va continuer comme ça.”
La recrue estivale est en train de trouver sa place au sein de l'effectif de Luis Enrique et pourrait devenir un vrai concurrent pour Ousmane Dembélé, dont le début de saison est assez moyen. Pour rappel, l'international français n'a pas inscrit le moindre but en 11 rencontres avec le PSG et compte deux passes décisives.