Match Manchester City – Young Boys de Berne : chaîne TV et compos probables

Manchester City recevra les Young Boys de Berne mardi soir (21h00) dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Man City
07/11/23 - 21:00

Terminé

3

-

0

Young Boys

Man City - Young Boys

UEFA Ligue des Champions - Etihad Stadium

4è Tour

Le contexte de Manchester City – Young Boys de Berne

Tenant du titre, Manchester City a parfaitement lancé sa campagne 2023-24 en Ligue des Champions avec trois succès en autant de rencontres face à l'Étoile Rouge de Belgrade (3-1), Leipzig (3-1) et lors du match aller contre le club suisse (3-1). Devant son public, le champion d'Angleterre partira encore largement favori et pourrait déjà se qualifier pour les 8es de finale en cas de victoire. En face, les joueurs de Raphaël Wicky visent surtout la 3e place de ce groupe pour être reversés en Ligue Europa. Dans le même temps, l'Étoile Rouge accueillera le RB Leizig en Serbie.

Les compos probables de Manchester City – Young Boys de Berne

Touché à la cheville, Erling Haaland pourrait être ménagé lors de cette rencontre. Le latéral gauche Sergio Gomez, touché à l'entraînement, devrait déclarer forfait. Kevin De Bruyne (ischio-jambiers) est indisponible pour encore plusieurs semaines. Julian Alvarez devrait être titulaire avec Phil Foden et Jack Grealish, annoncés dans le onze de départ. Du côté suisse, Elia pourrait être en mesure de tenir sa place malgré un pépin physique. Camara, Benito, Garcia, Lauper et Ugrinic vont probablement débuter cette rencontre.

La compo probable de Manchester City

Ederson; Akanji, Dias, Gvardiol; Walker, Rodri, Lewis, Grealish; Doku, Alvarez, Foden

Entraîneur : Pep Guardiola.

La compo probable des Young Boys de Berne

Racioppi; Blum, Camara, Benito, Garcia; Males, Lauper, Monteiro; Ugrinic; Itten, Elia

Entraîneur : Raphaël Wicky.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Manchester City – Young Boys de Berne ?

Le match entre Manchester City et les Young Boys de Berne programmé ce mardi (21h00) ne sera pas diffusé en France. La raison ? La société Plus500, sponsor maillot du club suisse, propose un service d'investissement portant sur des contrats financiers classés, dont la publicité est interdite en France. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de Manchester City – Young Boys de Berne

Il est possible de suivre la rencontre entre Manchester City et les Young Boys de Berne sur la page Livescore de Top Mercato. Vous pouvez y retrouver le score, les compos officielles, ainsi que toutes les statistiques du match.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !