S'il est adulé par la jeune génération, le phénomène Mbappé dépasse visiblement toutes les classes d'âges. Lors d'une interview accordée à L'Equipe, le chanteur Renaud ainsi exprimé toute l'affection qu'il avait pour le capitaine des Bleus, en lui faisant même une très jolie promesse.
À 24 ans, Kylian Mbappé a mis le monde à ses pieds. Le prodige de Bondy avait déjà mis la barre très haut en soulevant la Coupe du monde à seulement 18 ans. S'il n'est pas parvenu à arracher le plus beau des trophées pour la deuxième fois malgré un triplé en finale du Mondial 2022, le Tricolore n'en reste pas moins bluffant à tous les points de vue.
Déjà meilleur buteur de toute l'histoire du Paris Saint-Germain, l'ancien crack de l'AS Monaco a bien rempli son armoire trophée et ne rêve désormais plus que d'une chose : soulever le Ballon d'Or. En attendant, la superstar de l'Equipe de France est déjà une source d'inspiration pour la plus jeune génération.
Renaud fait une promesse à Kylian Mbappé !
Mais la cote de popularité de l'attaquant du Paris Saint-Germain est également élevée chez les plus anciens d'entre nous. Le chanteur Renaud, 71 ans, n'a pour preuve pas manqué de mots élogieux pour qualifier le destin exceptionnel de Kyks auprès de nos confrères de L'Equipe.
Le chanteur Renaud avoue admirer Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris-SG et de l'équipe de France, au point de bientôt lui rendre hommage dans une chanson https://t.co/XTFQf1ns4y pic.twitter.com/pRXm2GYuh6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 26, 2023
“C’est mon idole. Il a la classe et il s’exprime très bien. Je regarde à la télé ses matchs de Coupe d’Europe avec le PSG. Et il m’a beaucoup impressionné lors de la finale de la dernière Coupe du monde, que j’avais suivie chez (Pascal : Ndlr) Obispo, a ainsi affirmé le chanteur à la voix si célèbre avant d'ajouter : “Je vais le citer dans une prochaine chanson…”.
En attendant d'être honoré par l'interprète de Mistral Gagnant, Kylian Mbappé aura lui rendez-vous avec Newcastle ce mardi en Ligue des Champions pour un match absolument déterminant pour la suite de la saison des Rouge et Bleu.