OM : “Vous avez eu le culot de parler…”, Correa charge l’Ajax sur sa blessure !

Titularisé jeudi soir contre l'Ajax Amsterdam, Joaquin Correa n'a pas pu disputer l'intégralité du match, la faute à une blessure subie en seconde période.

Aligné hier par Gennaro Gattuso à l'occasion du match de Ligue Europa face aux Néerlandais de l'Ajax Amsterdam, remporté 4-3 par l'Olympique de Marseille grâce à un triplé de Pierre-Emerick Aubameyang, Joaquin Correa a dû quitter prématurément ses partenaires, la faute à une blessure à la cheville contractée sur un violent tacle de Steven Berghuis.

Expulsé par l'arbitre après l'utilisation de la vidéo, à la 63e minute de jeu, le milieu offensif néerlandais a pris très cher. Quelques heures après la rencontre, l'attaquant argentin a adressé un message cash à son bourreau du soir, qui avait remis en cause la véracité de son carton rouge. Au travers d'une story postée sur Instagram, le joueur de 29 ans s'est lâché.

Silence radio à l'OM

“Je ne vous connais pas mais vous avez eu le culot de parler après le match et de dire que ce n'était rien, au lieu de vous excuser ou de vous préoccuper de mon état ! Entre collègues, le respect et les codes de conduite passent avant tout ! À bientôt”, a écrit le Marseillais, débarqué l'été dernier dans les Bouches-du-Rhône en provenance de l'Inter Milan sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat.

L'Olympique de Marseille n'a pour l'heure pas encore communiqué sur la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. “Merci pour tous les messages. Je pense à la récupération”, a poursuivi le numéro 20 phocéen sur le réseau social, accompagnant ses mots d'une photo sur laquelle on le voit avec une attelle à la cheville droite.

Depuis son arrivée dans l'Hexagone, le natif de Juan Bautista Alberdi n'a pas encore trouvé le chemin des filets en onze apparitions toutes compétitions confondues, pour sept matchs disputés en Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store