Rennes : Le Fée pousse un gros coup de gueule, “on doit porter nos couilles”

La défaite de Rennes contre Monaco, ce samedi en Ligue 1, n'a pas été du goût de son milieu de terrain Enzo Le Fée, cash après la rencontre.

Six jours après Marseille (0-2), le Stade Rennais a concédé aujourd'hui une deuxième défaite consécutive, cette fois contre l'AS Monaco au Roazhon Park (1-2), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Un revers qui sur le papier ne peut pas être considéré comme infamant, le club du Rocher ne boxant pas dans la même catégorie que le SRFC depuis l'ouverture de la saison 2023-2024.

Au-delà du résultat brut, le déroulement des débats laissera un goût amer aux Bretons. Bien qu'en supériorité numérique dans le dernier quart d'heure, suite à l'expulsion du premier buteur Vanderson, les hommes de Julien Stéphan auront craqué une seconde fois sur une réalisation de Youssouf Fofana, le but sur penalty de Benjamin Bourigeaud s'avérant finalement inutile pour les locaux.

“On est là où on doit être”

Dès le coup de sifflet final, le milieu offensif Enzo Le Fée s'est lâché au micro de Prime Video. “Les mots ne sont pas faciles. Chaque weekend, on se dit qu'on va réussir à réagir. Au final, c'est toujours la même chose. Il ne faut pas baisser les bras. La saison est encore longue. On n'est pas du tout là où on voulait être, mais on est là où on doit être. Il n'y a pas de résultats. Si on veut, on se dit que tout est fini et on continue à faire la fin de saison comme ça, et au final on va couler. Ce n'est pas l'esprit du groupe. On a tous envie de rebondir et de regagner des matchs. Que la victoire redevienne normale et pas seulement inhabituelle. On va travailler pour ça.”

L'ancien Lorientais conclut sèchement son analyse et interpelle ses partenaires : “On doit porter nos couilles.” Douzième avec 15 points, Rennes voit la zone rouge se rapprocher à grands pas. Jeudi prochain, la venue des Espagnols de Villarreal peut permettre de valider la qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa. À condition de se montrer à la hauteur de l'évènement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store