Jorge Mendes voit un joueur du PSG Ballon d’Or… et ce n’est pas Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FJorge-Mendes-scaled.jpg)
Depuis quelques années, Jorge Mendes, l'agent le plus influent du monde du football, a pris sous son aile de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain.
Dans l'effectif actuel du PSG, Jorge Mendes gère les intérêts de pas moins de sept d'entre eux : Keylor Navas, Danilo Pereira, Vitinha, Renato Sanches, Manuel Ugarte, Marco Asensio et Warren Zaïre-Emery. La relation entre le Portugais et son compatriote Luis Campos est d'ailleurs à l'origine du recrutement de Manuel Ugarte ou encore Vitinha ces derniers mois.
Dans cette liste, l'un d'entre eux a tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs de la planète : Warren Zaïre-Emery. Plus jeune joueur de l'histoire à porter le maillot de l'équipe de France, le milieu de terrain a fait son retour sur les pelouses ce week-end lors de la réception de Nantes (2-1). À cette occasion, Jorge Mendes lui a adressé un message dans Téléfoot.
“Un exemple pour tous les jeunes”
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mendes voit très grand pour WZE. “C’est un plaisir de voir Warren arriver à ce niveau. Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde et il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs au monde. Peut-être qu’un jour il gagnera le Ballon d’Or. C’est un très bon exemple pour tous les jeunes. À seulement 17 ans, il sait quoi faire et comment faire. Il a une famille fantastique derrière lui, ils savent comment le soutenir, comment le conseiller et je pense qu’il est sur le bon chemin. Il a développé une forte personnalité et peut devenir l’un des joueurs les plus importants pour les 20 prochaines années.”
"C'est déjà l'un des meilleurs milieux de la planète (…) Peut-être qu'un jour, il gagnera le Ballon d'Or."
Conseiller de Warren Zaïre-Emery, Jorge Mendes lui adresse un petit mot pour son retour à la compétition. ⚽️ pic.twitter.com/vMVaGsVHCH
— Téléfoot (@telefoot_TF1) December 10, 2023
Le joueur de 17 ans a disputé 31 minutes face aux Canaris samedi soir, de quoi le remettre en jambe avec le match décisif à Dortmund. En milieu de semaine, Zaïre-Emery devrait retrouver une place de titulaire dans l'entrejeu parisien.