Reims : “J’ai envie de te frapper”, Will Still se lâche sur Farioli !

Dans ce duel de haut de tableau entre l'OGC Nice et le Stade de Reims, les Aiglons ont arraché les trois points en fin de match lors de la 15ème journée de Ligue 1 (2-1). Après la rencontre, Will Still a fustigé l'attitude du coach niçois, Francesco Farioli.

Avant le coup d'envoi, le diffuseur Prime Video a diffusé une séquence où les deux entraîneurs, Will Still et Francesco Farioli étaient interrogés côte à côte dans le rond central, sourire aux lèvres. Au bout des 90 minutes, la bonne humeur du coach belge avait visiblement disparu lorsqu'il est venu au micro du diffuseur.

Revenu au score grâce à Yunis Abdelhamid à la 78ème minute, les Rémois n'ont tenu que quatre minutes avant de céder une nouvelle fois sur une frappe de Jérémie Boga, suite à une grosse erreur de jugement de Diouf. Dans son style habituel, Will Still n'a pas caché sa frustration de repartir de l'Allianz Riviera avec une défaite.

“Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer”

Il y a de la frustration. Ça me casse les couilles. Ça me rend fou, a pesté l'entraîneur de 31 ans. Dans l'ensemble, le match était d'un ennui mortel jusqu'au but. C'était un combat tactique qui n'en était pas vraiment un. Il y avait trop de déchet de notre côté pour rendre le match intéressant. À partir du but, on réagit bien. On égalise de façon bien amenée, mais on commet des maladresses qu'on ne peut pas commettre.

De manière plus surprenante, il a pointé du doigt l'attitude de son homologue Francesco Farioli sur le but victoire de l'OGC Nice : “Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer parce que j'ai juste envie de te frapper, a lancé Will Still. Quand je célèbre, je le fais de l'autre côté des bancs. J'essaie de rester tranquille parce qu'il y a beaucoup d'émotions. Mais ne viens pas vers chez nous. Je ne trouve pas ça nécessaire. Mais ce n'est qu'un détail, félicitations à lui. Il fait un boulot remarquable.

À la fin de cette 15ème journée, le Stade de Reims pourrait redescendre à la 8ème place de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store