Bayern Munich : “J’ai parlé à ma mère au téléphone et …”, Tuchel démonte une rumeur

Questionné sur l'intérêt du Bayern Munich pour un joueur du FC Barcelone, Thomas Tuchel a décidé de répondre aux journalistes avec un certain humour.

Humilié sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (5-1) ce samedi dans le cadre de la quatorzième journée de Bundesliga, le Bayern Munich a vécu un week-end plutôt désagréable. Ce mardi soir, les Bavarois auront heureusement l'occasion de se racheter en Ligue des Champions. Déjà qualifié et assuré de finir en tête de son groupe, le géant d'Allemagne se déplacera en effet à Old Trafford pour y affronter Manchester United.

De son côté, la presse allemande évoque depuis quelques jours avec une certaine insistance l'intérêt du champion allemand pour Ronald Araujo. Comme Top Mercato vous le relatait il y a quelques jours, l'écurie de Bavière aurait en effet fait du défenseur polyvalent du Barça l'une de ses cibles principales pour renforcer son arrière-garde. Et pour cause, le Bayern n'est pas encore parvenu à combler les départs de Benjamin Pavard et de Lucas Hernandez au cours de l'été 2023. Sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2026, Ronald Araujo est lui à la recherche d'un peu de temps de jeu, ne faisant pas vraiment partie des hommes clés de Xavi. Le joueur de 24 ans n'a pour preuve connu que sept titularisations en Liga depuis le début de l'exercice 2023-2024.

Thomas Tuchel répond à la rumeur Araujo

Il y a quelques jours, Sky Sport Allemagne affirmait de son côté que Thomas Tuchel avait pris le temps d'échanger par téléphone avec l'Uruguayen. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'ancien coach du Paris Saint-Germain n'a pas confirmé cette information, préférant répondre non sans une pointe d'humour à nos confrères allemands.

“Je ne vais pas commenter un joueur qui n’est pas le nôtre. L’autre jour, j’ai aussi parlé à ma mère au téléphone et je n’ai eu aucune nouvelle à ce sujet”, a ainsi plaisanté le technicien de 50 ans au micro de Sky Sport.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store