Le club anglais de Southampton se renforce avec Jannik Vestergaard, le défenseur central du Borussia Mönchengladbach.

Jannik Vestergaard

Après huit années passées en Allemagne, l’international danois de 25 ans tente sa chance de l’autre côté de la Manche. L’ancien joueur du Werder Brême a signé pour une période de quatre années, soit jusqu’en juin 2022, avec les Saints de Mark Hughes. Présent en Russie pour la Coupe du monde, le natif de Copenhague n’a pas disputé la moindre minute de jeu.