Mercato - PSG : le transfert de Kolo Muani était proche de capoter, la raison insolite dévoilée !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FRandal-Kolo-Muani-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
La presse allemande fait une grosse révélation sur les coulisses de la venue au Paris Saint-Germain de l'attaquant français Randal Kolo Muani.
Très long à se décanter, le transfert de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain se concluait dans les derniers instants du mercato estival 2023. Au terme de négociations ardues avec l'Eintracht Francfort, les dirigeants franciliens parvenaient finalement à attirer l'attaquant français contre un chèque de 75 millions d'euros plus 15 millions d'euros de bonus, l'ancien Nantais paraphant alors un contrat portant sur les cinq prochaines années soit jusqu'en juin 2028.
5 buts en 18 matchs
Si Paris réussissait à faire craquer l'état-major allemand, le deal entre les deux parties était proche de capoter pour une raison dingue, révélée ces dernières heures par le journal Bild. Ainsi, d'après nos confrères, l'un des membres de la direction de l'Eintracht Francfort, Alex Hellmmann, rencontrait un problème de téléphone. Faute de batterie, le dirigeant ne pouvait pas valider l'ultime offre des Parisiens pour le natif de Bondy. Celui-ci parvenait finalement à trouver un chargeur à la va-vite afin de sceller la vente de l'international tricolore, avant qu'il ne soit trop tard.
Très dur au moment de dresser un bilan de son association avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, dans des déclarations retranscrites sur notre site, Randal Kolo Muani n'a pas réalisé une première partie de saison inoubliable. Guère aidé par la forte concurrence, l'ex-artificier des Canaris n'a marqué que 5 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Luis Enrique, pour 4 buts en 12 rencontres de Ligue 1. Titularisé seulement à quatre reprises en championnat, le numéro 23 a en revanche débuté les six matchs de la phase de poules de la Ligue des champions, terminée par une qualification en huitièmes de finale arrachée au nez et à la barbe de l'AC Milan.
Après la trêve hivernale, les partenaires de Marquinhos feront leur retour sur les terrains à l'occasion du Trophée des Champions contre le Toulouse Football Club, le 3 janvier au Parc des Princes.