PSG : “Je suis là et je suis heureux”, un remplaçant cash sur sa situation
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FCher-Ndour-PSG-Paris-Saint-Germain-Rennes.jpg)
En manque de temps de jeu, un joueur du Paris Saint-Germain a connu hier sa première titularisation avec le club de la capitale, à l'occasion du 32e de finale de la Coupe de France contre Revel.
Privé de plusieurs joueurs, blessés ou laissés au repos, le Paris Saint-Germain n'a pas fait dans la demi-mesure contre les amateurs de Revel (9-0), dimanche soir en 32es de finale de la Coupe de France. Un match qui aura vu Kylian Mbappé s'offrir un triplé et un milieu de terrain honorer sa première titularisation depuis le début de la saison 2023-2024.
Recruté libre par les Franciliens l'été dernier et peu utilisé depuis son arrivée dans l'Hexagone, Cher Ndour a également ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs, en marquant à la 87e minute. De quoi donner le sourire au jeune italien de 19 ans, susceptible de changer d'air d'ici la conclusion du mercato hivernal. Comme relayé par nos soins, les Portugais du Sporting Braga et les Turcs du Besiktas s'intéressent au profil de l'ancien membre des équipes de jeunes du Benfica Lisbonne, même si les premiers cités ne semblent (plus) pas sur les rangs.
“Je m'entraîne toujours dur pour être prêt”
Où en est le principal intéressé ? Interviewé par la chaîne officielle du club, le numéro 27 parisien s'est dit aux anges au sein de l'effectif de Luis Enrique, dans un message qui peut laisser penser que Cher Nour ne songe pas à un départ. “C’est une compétition importante. Il était important pour nous d'entrer en force dès le début du match et de l’emporter. Si vous ne jouez pas ces matches à 100 %, vous pouvez aller jusqu'aux tirs au but. On ne sait jamais qui peut gagner, ils ont bien joué. Je suis content de mon premier match en tant que titulaire, mais le plus important, c'est la victoire de l'équipe. Je me sens bien, je m'entraîne toujours dur pour être prêt pour les matches quand l'entraîneur a besoin de moi. Je suis là et je suis heureux. J’ai aussi marqué un beau but, donc je peux dire que c'était une soirée parfaite.”