Mercato - Real Madrid : Mbappé soupçonné de manipuler l’opinion espagnole
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FKylian-Mbappe-scaled.jpg)
La popularité de Kylian Mbappé a pris un coup en Espagne, ces dernières années. Certains journalistes madrilènes pensent que l’attaquant du PSG laisse filtrer des informations pour favoriser sa popularité.
Depuis quelques jours, Kylian Mbappé se montre très loquace dans la presse hexagonale. Le joueur évoque rarement son avenir, mais la presse le fait pour lui. Daniel Riolo a notamment rapporté que le PSG faisait tout pour le conserver, en proposant un contrat qu’aucun autre club ne pourrait égaler. Le journaliste José Alvarez est sceptique.
Dans l’émission El Chiringuito, José Alvarez a donné son sentiment sur l’énorme contrat décrit par Daniel Riolo, qui dépasserait de beaucoup les 100 millions d’euros par an. Le journaliste se demande s’il ne s’agit pas d’une stratégie du clan Mbappé, pour améliorer sa popularité en Espagne, lorsqu’il signera au Real Madrid : « Je n'exclus pas que Mbappé ait divulgué l'offre. Il aura l'air d'un héros pour l'avoir rejetée s’il vient au Real Madrid », a-t-il lancé.
🚨 Mbappé, señalado por filtrar una oferta galáctica: "Si ficha por el Madrid…":https://t.co/vxaHJzOHKD
— Defensacentral.com (@defcentral) January 17, 2024
Le PSG resterait serein face à la situation
Defensa Central souligne le fait que Daniel Riolo soit assez proche de l’entourage de Kylian Mbappé. Mais il rappelle également que le journaliste a des contacts au PSG, qui lui permettent de vérifier ses informations.
Il est pour l’instant difficile de livrer un pronostic sur le futur de l’attaquant parisien. Un journaliste qatari a d’ailleurs affirmé que le joueur n’avait lui-même pas pris sa décision. El Desmarque affirme que le PSG reste serein face à cette situation. Les dirigeants parisiens considèreraient avoir plus de chances de convaincre le joueur de rester, étant donné qu’ils le croisent tous les jours.
Kylian Mbappé ne semble quant à lui pas vraiment perturbé. Le natif de Paris a marqué 26 buts en 25 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a également délivré 4 passes décisives. Outre le titre de champion de France, on peut supposer que le joueur ambitionne de briller en Coupe d’Europe, cette deuxième partie de saison.”