OM : attaqué sur les réseaux, un joueur de Gattuso se défend !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FGeoffrey-Kondogbia-Leonardo-Balerdi-Samuel-Gigot-Nadiem-Amiri-OM-Bayer-Leverkusen.jpg)
Dans une période délicate, l'Olympique de Marseille tentera de décrocher la victoire à Rennes ce dimanche en Coupe de France. Lors du dernier match face à Strasbourg, les Phocéens ont reçu la bronca du stade Vélodrome.
La saison de l'OM est pour l'instant décevante. Actuellement 7ème de Ligue 1, les hommes de Gennaro Gattuso ne sont pas décrochés de la course à l'Europe, mais ils ne parviennent pas à faire lever leurs supporters pour autant. Les prestations Olympiens sont particulièrement poussives depuis le début de la saison et les premiers matchs de l'année 2024, marqué par une dizaine d'absents en raison de la CAN et des blessures, sont malheureusement du même acabit.
Les fans marseillais en attendent plus et ne se privent pas pour le faire savoir aux joueurs. Après les sifflets lors du match face à Strasbourg (1-1), Leonardo Balerdi a été pris à partie sur les réseaux sociaux. La raison ? Sur une vidéo publiée par un journaliste, l'ambiance semble très détendue à l'entraînement, ce qui n'a visiblement pas été du goût de certains supporters. Le défenseur argentin s'est donc défendu sur son compte X.
“Ce sont les premières minutes de l'entraînement”
“Vous parlez beaucoup de cette vidéo, ce sont les premières minutes de l’entraînement, a expliqué l'ex-joueur du Borussia Dortmund. Où nous pouvons rire et profiter un peu entre tous. Ensuite, nous changeons le rythme, et l’entraîneur et nous sommes les premiers à exiger un rythme élevé et de match.”
Vous parlez beaucoup de cette vidéo, ce sont les premières minutes de l’entraînement. Où nous pouvons rire et profiter un peu entre tous. Ensuite, nous changeons le rythme, et l’entraîneur et nous sommes les premiers à exiger un rythme élevé et de match. * https://t.co/RZnZtmKrq6
— Leo Balerdi ⚡️ (@leoobalerdi5) January 20, 2024
Depuis son arrivée, l'Argentin a souvent été la cible des supporters marseillais, principalement en raison de certaines erreurs grossières ou de ses sauts de concentrations. Le joueur passé par Boca Juniors n'en demeure pas moins titulaire avec l'OM depuis deux saisons. Sauf blessure de dernière minute, Leonardo Balerdi sera aligné dans le onze de départ pour le déplacement à Rennes ce dimanche soir, aux côtés de Samuel Gigot et Bamo Meïté.