PSG : “Je n’ai pas du tout aimé”, Enrique pousse un coup de gueule après Brest
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FLuis-Enrique-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Luis Enrique s'est lâché après le nul concédé dimanche soir par le Paris Saint-Germain contre le Stade Brestois (2-2), au Parc des Princes.
Malgré une avance de deux buts à la pause, le Paris Saint-Germain a concédé dimanche le nul face au Stade Brestois (2-2), au Parc des Princes, en match de clôture de la 19e journée de Ligue 1. Deux points lâchés qui ne remettent pas en cause la domination du club de la capitale, leader du classement avec encore six longueurs d'avance sur Nice, mais un relâchement qui ne passe pas pour son entraîneur Luis Enrique.
“Vous voudriez que je sois heureux ?”
Interrogé par le diffuseur Prime Video dès le coup de sifflet final, le technicien espagnol a fustigé l'attitude de ses joueurs au retour des vestiaires. “On a perdu le contrôle du match. Parce que c'est le football, pas le basketball. Je sais, ça peut arriver et c'est arrivé. On joue contre une très bonne équipe (…) Je n'ai pas du tout aimé la seconde période. Vous voudriez que je sois heureux ? On a perdu le contrôle du match. Vous me demandez, c'est ma réponse. Quand vous perdez le contrôle du match, vous perdez beaucoup de possession, beaucoup de ballons. Vous concédez beaucoup d'occasions. Ils ont été très bons. C'est une super équipe. Ils auraient même pu gagner. C'était arrivé la même chose à l'aller. On menait 2-0 et c'est arrivé de la même manière en seconde période.”
📺 Retrouvez l'interview en entier sur notre chaîne Youtube : https://t.co/nFnDt661km
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 28, 2024
Le technicien francilien a du mal à retenir les bons points montrés par ses joueurs. “Je n'ai pas le temps d'analyser tout ça. Il y a des choses positives dans chaque match, mais c'est malheureux de mener 2-0 à la maison. Vous le savez. Vous avez parlé de ça dans le vestiaire. C'est arrivé dans le passé. C'est le football.”
Prochain rendez-vous pour les partenaires de Kylian Mbappé, un déplacement à Strasbourg vendredi, en ouverture de la 20e journée de Ligue 1.