Divers : Anelka a un énorme regret au sujet de sa carrière

Interrogé au sujet de sa carrière de football, Nicolas Anelka a reconnu avoir un énorme regret à propos de son passage en Angleterre.

Prêté à Liverpool par le PSG en 2001, le buteur français aurait aimé jouer beaucoup plus longtemps du côté d’Anfield Road. “Quand je suis revenu (il avait déjà joué à Arsenal), je me suis dit : C’est ça, c’est le pays et le club pour moi. J’étais prêt à rester longtemps dans ce club (…) Je voulais signer et ça a été un grand choc parce que je m’attendais à devenir un joueur de Liverpool la saison d’après (…) Je crois que Gérard Houllier a ensuite avoué que c’était une grosse erreur. Pour moi c’est un grand regret, l’un des plus grands de ma carrière parce qu’après ça, j’ai signé en faveur de Manchester City. Je ne me plains pas d’eux parce que j’y ai aussi passé un bon moment, mais pour moi il n’y avait qu’un club : Liverpool“, a lâché Anelka lors d’un entretien pour la Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)