La compagne de Thiago Silva s'est lâchée sur les réseaux sociaux, pendant le match de Chelsea contre Wolverhampton en Premier League.
Rien ne va plus pour Chelsea. Quatre jours après une défaite à Liverpool (1-4), le club de la capitale londonienne a subi ce dimanche une nouvelle humiliation. Dans leur antre de Stamford Bridge, les Blues de Mauricio Pochettino se sont lourdement inclinés contre Wolverhampton (2-4), lors de la 23e journée de Premier League.
Après l'ouverture de la marque de Cole Palmer, les partenaires de Christopher Nkunku ont explosé en plein vol et craqué à quatre reprises, les Wolves de Gary O'Neil signant une belle victoire grâce notamment à un triplé de Matheus Cunha. Dans les dernières minutes, le but de Thiago Silva ne changera rien à l'issue de la rencontre.
“Il est temps de changer”
En poste depuis l'été dernier, Mauricio Pochettino résistera-t-il à ce nouveau fiasco ? Si la position des dirigeants n'est pas encore connue, un membre de l'entourage de l'un des joueurs de son effectif a clairement tranché. Sur le réseau social X, anciennement Twitter, la femme du défenseur central brésilien a donné un avis très cash sur l'avenir du coach argentin, sous contrat jusqu'en juin 2025.
It’s time to change. If you wait any longer it will be too late 💙💙
— Belle Silva (@bellesilva) February 4, 2024
Belle Silva ne cache pas son désir de voir l'ancien technicien du Paris Saint-Germain quitter ses fonctions, à ce avec effet immédiat. “Il est temps de changer. Si vous attendez plus longtemps, ce sera trop tard.” Selon la compagne du défenseur de 39 ans, les dirigeants de Chelsea doivent prononcer rapidement son limogeage sous peine d'autres désillusions futures. Son épouse a-t-elle peur d'une relégation en Championship des Londoniens à l'issue de la saison 2023-2024 ? Chacun se fera une idée de sa déclaration fracassante.
Onzième du classement avec une avance de douze points sur le premier relégable Everton, Chelsea devra rebondir sur la pelouse d'Aston Villa, mercredi prochain, à l'occasion du 4e tour de la FA Cup.