Luka Modric serait déçu par son temps de jeu cette saison. Le Croate en voudrait particulièrement à Carlo Ancelotti, qui l'aurait amené à refuser une offre importante.

L'été dernier, Luka Modric avait choisi de continuer au Real Madrid, bien qu'il ait eu des propositions émanant de clubs saoudiens. Le milieu de terrain est néanmoins très peu utilisé par Carlo Ancelotti. Il a pris part à 26 matchs, dont 15 comme titulaire. Il a également inscrit 1 but et délivré 6 passes décisives.

Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a révélé que le joueur en voulait désormais à Carlo Ancelotti de l'avoir poussé à rester : « J'ai dit que Modric avait une offre d'Arabie. Il est resté parce qu'il a parlé avec l'entraîneur. Plusieurs mois se sont écoulés, il n'est même pas le 12e ou 13e joueur de l'équipe. Il est assez contrarié. Il a dit à Carlo Ancelotti, avec politesse car il est éduqué, qu'il l'avait trompé », a-t-il expliqué sur le plateau d’El Chiringuito de Jugones.

« Ils lui ont proposé 60 millions nets par saison »

Et le journaliste de préciser : « Ancelotti ne lui a pas dit qu'il serait titulaire, mais qu'il comptait sur lui et qu'il allait jouer, même s'il ne lui garantissait pas une place de titulaire. Il lui a dit qu'il comptait sur lui. Compte-t-il beaucoup sur lui ? C'est le 15e ou 16e joueur de l'équipe. L'idée est de ne pas le renouveler et de le laisser partir cet été. Je pense qu'il va essayer de reprendre l'aventure saoudienne. C'est beaucoup d'argent. Ils lui ont d'abord proposé 40 millions puis 60 millions nets par saison, ce serait une fin de carrière spectaculaire. »

Le Real Madrid est actuellement en tête de la Liga, avec 2 points d'avance sur Girona. Malgré son temps de jeu réduit, Luka Modric pourrait ajouter un 4e titre de champion de Liga, dans les prochains mois.