ASSE : Debuchy n’est pas tendre avec Deschamps

Le défenseur de l'AS Saint-Etienne, Mathieu Debuchy, a critiqué Didier Deschamps, dans une interview accordée au quotidien régional Le Progrès.

Mathieu Debuchy

Le latéral droit de 33 ans regrette que le sélectionneur des Bleus n'ait pas pris en compte son retour au premier plan. “J'avais fait le maximum pour revenir. Je m'étais donné les moyens. Pendant quatre mois, j'avais retrouvé mon niveau. J'avais été décisif. Cela s'était bien passé pour Sainté. Je pense que j'avais fait le bon choix en venant ici mais les dés étaient déjà jetés. Le coach avait fait son choix bien avant. J'ai été déçu par certains commentaires. Mais c'est comme ça, c'est le foot.

ASSE, Debuchy : “J'ai retrouvé le plaisir de jouer

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.