PSG : une recrue voit une victoire en Ligue des Champions !

Après une phase de poule de Ligue des Champions assez poussive, le Paris Saint-Germain va entrer dans le vif du sujet avec une double confrontation face à la Real Sociedad en milieu de semaine.

Fin 2023, Luis Enrique avait affirmé que son équipe serait beaucoup plus performante au moment de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Deux mois plus tard et au vu des prestations récentes du club francilien, il est difficile de voir réellement des progrès. Pas de quoi tomber dans l'excès de confiance donc, à quelques jours de disputer le match aller face à la Real Sociedad.

Toujours à la recherche de sa première coupe aux grandes oreilles, le champion de France en titre a connu plus de désillusions que de moments de joie dans cette compétition depuis l'arrivée du Qatar. Pour autant, Lucas Hernandez a estimé que le PSG n'était pas loin d'un premier sacre, comme il l'a confié sur les ondes de RTL.

“On a tout ce qu'il nous faut”

Je ne pense pas que le PSG soit loin, a lancé le défenseur français. Bien au contraire, je pense qu'avec tous les efforts qu'ils sont en train de faire pour qu'on donne tout sur le terrain et qu'on progresse, on a tout ce qu'il nous faut, que ce soit à l'entraînement ou dans le stade avec nos supporters. On a tous les ingrédients pour que ce club gagne cette Ligue des Champions un jour. Je pense qu'ils sont en train de faire un travail exceptionnel. Ce club mérite ce trophée et je pense qu'avec le temps le PSG gagnera cette Ligue des Champions, en espérant que ce soit cette année bien sûr.

Qualifiée d'abordable par la plupart des observateurs, la double confrontation face à l'écurie espagnole sera déjà un premier bon test pour les joueurs de Luis Enrique.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store