Real Sociedad : Alguacil lâche un message au PSG

L'entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, a prévenu le Paris Saint-Germain avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions programmé au Parc des Princes, mercredi prochain.

La Real Sociedad ne se présentera pas dans l'Hexagone avec le plein de confiance. Attendu mercredi prochain au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le club basque s'est incliné ce samedi contre Osasuna à Anoeta (0-1), dans le cadre de la 24e journée de Liga.

Les partenaires de Robin Le Normand ont ainsi enchaîné une quatrième rencontre consécutive sans victoire et même sans le moindre but marqué. Pas de bon augure avant de défier les joueurs de Luis Enrique, pour leur part opposés ce soir à Lille pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Hors de question pourtant pour la Real Sociedad de tirer la sonnette d'alarme et de s'acharner sur son sort. C'est le sens du message lancé face aux médias par son entraîneur Imanol Alguacil, désireux de garder son optimisme avant ce grand rendez-vous européen contre les coéquipiers de Kylian Mbappé.

“Nous devrons être plus précis”

Le technicien de 52 ans tente de garder le positif du match de ses protégés. “Je n’arrive pas à croire que nous avons perdu. Quiconque a regardé le match peut le comprendre. C’est comme ça, c’est tout. Tant qu’il y aura des matchs comme ça, je dirai que c’est comme ça. Je ne pourrais pas être plus fier de ce que l’équipe fait.”

L'Espagnol livre la clé d'un exploit contre les Franciliens. “Nous devons essayer d’être meilleurs que nos adversaires comme aujourd’hui, de se procurer plus d’occasions comme aujourd’hui, mais nous devrons être plus précis dans le dernier geste qu'aujourd'hui. Je suis toujours en colère d’avoir perdu alors que nous aurions dû gagner. Je n’ai pas encore digéré la défaite.” Vaste programme !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store