Mercato -Real Madrid : un cadre réclame Mbappé au plus vite !

Un titulaire de Carlo Ancelotti a publiquement milité pour un recrutement de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Le Real Madrid a frappé un grand coup dans la course au titre de champion d'Espagne. Opposés ce samedi à Gérone dans le cadre de la 24e journée de Liga, les Merengue n'ont laissé aucune chance à leur dauphin (4-0), balayés sur des buts de Vinicius Junior et Rodrygo Goes et un doublé de Jude Bellingham.

Avec 61 points, la Maison Blanche caracole en tête du classement avec désormais cinq longueurs d'avance sur les joueurs de Michel. Au terme d'une soirée de rêve, marquée néanmoins par la blessure à la cheville du milieu anglais à quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre les Allemands du RB Leipzig, un pilier de l'effectif de la Casa Blanca a fait le buzz devant les médias.

Mbappé, “l'un des meilleurs au monde”

En zone mixte, Rodrygo Goes a été interpellé sur Kylian Mbappé. Poussé dans ses retranchements, l'attaquant brésilien a rebondi à la possibilité d'une future arrivée à Santiago-Bernabeu de la star française, en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain et décidée à poursuivre sa carrière au Real Madrid. L'ancien prodige du Santos FC lance un énorme appel au champion du monde 2018.

“Si Kylian Mbappé vient, il nous aidera. Il est l’un des meilleurs au monde. Je veux bien sûr jouer avec les meilleurs joueurs mais je ne peux pas en dire plus sur ce sujet.” L'ailier de 23 ans ne s'en cache pas et rêve d'évoluer aux côtés du Bondynois, qui attendra sans doute encore quelques semaines avant d'officialiser sa décision finale. En parallèle, les dirigeants franciliens tentent de garder l'espoir de le voir signer un nouveau contrat, même si la tendance demeure à un départ libre à l'issue de la saison 2023-2024.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store