Mercato -PSG : une piste surprenante pour remplacer Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, le club de la capitale s'active pour tenter de lui trouver un successeur. Luis Campos aurait notamment les yeux tournés vers la Bundesliga.

Mbappé à Paris, c'est fini“, a lancé Daniel Riolo dans l'After Foot dimanche soir, allant dans le sens des dernières informations du Parisien publié il y a une dizaine de jours. Même si la décision de Kylian Mbappé n'a pas été communiquée officiellement, il ne fait guère de doute que le capitaine de l'équipe de France ne va pas prolonger l'aventure avec le PSG. Son arrivée au Real Madrid semble en bonne voie.

Bien que les dirigeants franciliens aient changé de stratégie durant l'été pour davantage miser sur le collectif, il n'en demeure pas moins que le Bondynois devra être remplacé, même si Xavi Simons, prêté au RB Leipzig cette saison, pourrait faire son retour et occuper une place de titulaire lors de l'exercice 2024-2025. Selon la presse allemande, Serge Gnabry serait sur les short-list des dirigeants.

Évalué à 45 millions d'euros

En effet, si l'on en croit les informations du très sérieux Bild, le PSG s'active pour le joueur du Bayern Munich, que Nasser Al-Khelaïfi apprécierait tout particulièrement. Toujours selon le média, l'international allemand verrait d'un bon œil une arrivée à Paris et les dirigeants franciliens seraient même déjà en négociations avec leurs homologues bavarois en vue d'un transfert durant l'intersaison.

La saison du joueur de 28 ans est minée par les blessures, lui qui n'a été titulaire qu'à deux reprises en championnat depuis mi-septembre. Sous contrat avec le club munichois jusqu'en 2026, Serge Gnabry est évalué à 45 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Sur les ailes, le PSG évolue pour l'instant avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. L'arrivée de l'Allemand pourrait freiner le développement de l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store