Alors que Kylian Mbappé a visiblement d'ores et déjà annoncé à sa direction son départ du Paris Saint-Germain à l'issue de cette saison 2023-24, la presse espagnole continue de chercher le moindre indice à propos de sa probable future signature au Real Madrid.

Même si aucune annonce officielle n'est prévue avant plusieurs semaines voire plusieurs mois à propos du futur de l'attaquant du PSG et capitaine de l'équipe de France, les médias madrilènes sont persuadés que l'affaire est déjà bouclée. Les chiffres du futur possible contrat de Mbappé au Real Madrid sont d'ailleurs déjà sortis dans la presse.

La réponse sympa de Camavinga

Au lendemain de la victoire (1-0) face au FC Séville lors de la 26e journée de Liga grâce à un but de l'inépuisable Luka Modric, les joueurs du Real Madrid ont de nouveau été harcelés de questions au sujet du futur de l'attaquant parisien ce lundi à la sortie de l’entraînement. “C’est un grand joueur, il est toujours le bienvenu”, a lâché Federico Valverde au micro du célèbre programme espagnol El Chiringuito. Alors que l'attaquant espagnol Joselu a montré des signes d'agacement devant l'insistance des journalistes, Eduardo Camavinga a joué la carte de l'humour et de l'étonnement. “Je ne sais pas pourquoi vous me posez la question à moi”, a lâché l'international français, sourire aux lèvres.

Le Real patiente

Après plusieurs saisons de frustration, le Real Madrid semble enfin toucher au but concernant le futur de Mbappé. Même s'il n'y a pas d'accord total entre le clan du joueur et l'actuel leader de la Liga, tout porte à croire que la star du PSG portera le maillot merengue en 2024-25. Les deux clubs, conscients qu'une éventuelle confrontation entre les deux équipes dans les prochaines semaines en Ligue des Champions pourrait poser problème, garde le silence sur ce dossier…