Alors que Kylian Mbappé va très probablement s'engager avec le Real Madrid, l'attaquant de 25 ans pourrait ne pas partir seul. Selon la presse espagnole, le clan du Français aurait fait une demande un peu particulière aux Merengues.

À l'image de cette sortie prématurée lors de la réception du Stade Rennais (1-1), Kylian Mbappé vit très certainement ses derniers mois dans la Ville Lumière. Comme de très nombreuses sources l'ont confirmé au cours des dernières semaines, le prodige de Bondy rejoindra en effet le Real Madrid dès l'été prochain. Sept ans après son arrivée chez les Rouge et Bleu, l'aventure est donc proche de toucher à sa fin.

Reste désormais à se mettre d'accord sur les derniers détails du contrat du capitaine des Bleus. Droits d'image, rémunération, l'attaquant et son clan ont déjà prouvé qu'ils savaient se montrer impitoyables lors de ces négociations à très gros enjeux financiers. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait d'ailleurs fait une demande bien particulière au Real Madrid lors de ces derniers échanges.

Mbappé ne viendra pas seul ?

Selon les informations d'El Chiringuito, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain aurait en effet réclamé que son jeune frère l'accompagne au sein de la Casa Blanca. Âgé de 17 ans seulement, Ethan Mbappé poursuit pour le moment sa formation à Paris. Le milieu de terrain a même fait ses premiers pas en Ligue 1 face à Metz en décembre dernier. Il a également disputé quelques minutes en Coupe de France.

Le contrat d'Ethan Mbappé arrivera à échéance en juin 2024, à la fin de la saison donc. El Chiringuito affirme que la famille Mbappé et Kylian lui même ont donc demandé au Real Madrid de proposer un contrat à son jeune frère, une demande un peu spéciale que l'état-major madrilène aurait décidé d'honorer. Le média espagnol précise tout de même qu'un refus du Real ne remettrait pas en cause la venue du champion du monde 2018.